Le test complet de l’alarme intrusion Kerui 8218G

Assurer sa propre sécurité ainsi que celle de sa famille se révèle être une obligation, pour la personne responsable que vous êtes. En prenant les dispositions qui s’imposent, vous vous garantissez ainsi une certaine assurance et la paix du cœur. L’instauration des mesures de protection de votre famille passe inéluctablement par celles de votre maison. Il vous sera donc nécessaire d’installer un système d’alarme intrusion. S’il est vrai que vous disposez de plusieurs alternatives à cet effet, il convient de bien maitriser les caractéristiques et la fiabilité du kit. Pour vous faciliter cette tâche, nous avons décidé de tester pour vous l’alarme intrusion sans fil Kerui 8218G, dont nous avions entendu assez de bien.

L’avis de la rédaction

Notre note pour Kerui 8218G
  • Design
  • Qualité générale
  • Facilité d'installation
  • Facilité d'utilisation
  • Fiabilité
  • Portée du champ
  • Fonctionnalité

Notre avis sur Kerui 8218G

La Kerui 8218G est une alarme GSM sans fil, d’une qualité exceptionnelle. Son design unique lui permet de se fondre dans le décor de votre maison. Elle couvre une zone considérable et est facile d’utilisation. Une fois installée, elle fonctionne correctement et s’adapte à vos besoins. En plus, vous pouvez la contrôler où que vous soyez grâce à son application dédiée. En somme, la Kerui 8218G est une alarme intrusion à considérer vivement.

Découvrir le meilleur prix
4.4

L’ alarme intrusion Kerui 8218G en images

alarme intrusion Kerui 8218G

Voir plus de photos

Le préambule de l’expert

Installée en Chine et plus précisément dans la ville de Pékin, la marque Kerui est une propriété de KERUI HOLDING GROUP. Elle est spécialisée dans différents domaines de la modernité actuelle, à savoir les systèmes d’alarme anti intrusion en général et les sans fil en particulier, la caméra surveillance, les détecteurs de tous genres, les systèmes d’appel pour restaurant et bien d’autres.

En résumé, elle propose différents outils pour vous aider à garantir la sécurité et le confort dans votre entourage. Cette marque s’est toujours distinguée par ses produits de haut vol, de très bonne qualité. Elle séduit davantage ses clients par la facilité d’utilisation de ses gadgets.
Toutes ces valeurs incarnées par la marque ont éveillé notre curiosité. C’est ainsi que nous avons décidé de mettre à l’épreuve sa réputation en testant l’une de ses créations, en l’occurrence l’alarme anti-intrusion sans fil Kerui 8218G. Nous avons, pour ce faire, procédé à un examen minutieux et rigoureux des caractéristiques, des points forts et faibles afin vous donner un avis impartial.

Le test de la rédaction

A la réception de votre kit, vous trouverez un ensemble contenant un clavier de contrôle, 5 portes capteurs de fenêtre, 1 détecteur de mouvements, 3 télécommandes, une sirène extérieure, un adaptateur d’alimentation et un manuel d’utilisateur en anglais. Lorsque vous prenez votre kit, c’est en prélude son design qui vous donne un aperçu de sa qualité à se fondre dans le décor. En effet, le système alarme intrusion sans fil Kerui 8218G est habillé d’un blanc homogène, couleur qui s’intègre facilement dans son entourage. En cela, il nous rappelle bien l’alarme sans fil DNB4.

alarme intruion Kerui 8218G avis
A l’image de la plupart des kits de cette marque, l’alarme anti-intrusion Kerui 8218G est assez facile à installer. Sa conception simple rend aisée l’utilisation et les réglages à partir du clavier de contrôle. En outre, elle a une portée de champ de 200m, ce qui couvre une surface assez considérable et suffisante pour toute la maison ; sans laisser une faille. C’est dire combien efficace est ce système.
En cas d’intrusion, le système alarme intrusion Kerui 8218G vous envoie des notifications et appels sur votre téléphone. En même temps, vous avez la possibilité de le contrôler en étant très loin de votre demeure, grâce notamment à l’application de contrôle. C’est une disposition qui confère à cette alarme anti-intrusion sans fil, une fiabilité très appréciable.
Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue le coût de cette alarme anti intrusion, qui est proposé avec un rapport qualité/prix très satisfaisant. En effet, le constructeur accorde une garantie de deux ans, ce qui évacue les éventuels doutes qu’on pourrait avoir sur ce dispositif anti intrusion sans fil.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de l’ alarme intrusion Kerui 8218G

  • Système sans fil avec GSM
  • Design séduisant
  • Facilité d’utilisation
  • Contrôle à distance grâce à l’application
  • Excellent portée de champ

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Couleur Blanc
Portée du champ 200 m
Impact sonore 120 dB
Fonctionnalités Sans fil et GSM,
Messagerie vocale,
Notification et appel en cas d’intrusion,
Contrôle à distance avec l’application dédiée.
Contenu du colis 1 clavier de contrôle,
5 capteurs d’ouverture de fenêtre,
1 détecteur de mouvements,
3 télécommandes,
1 sirène extérieure,
1 adaptateur d’alimentation,
1 manuel d’utilisateur en anglais
Dimension du colis 22 x 18 x 12 cm
Garantie 2 ans

La Kerui 8218G est-elle faite pour vous ?

Avec les services que propose l’alarme intrusion sans fil Kerui 8218G, il va sans dire que le rapport qualité/prix est excellent. Ses caractéristiques, ainsi que son système de notification et de gestion sont assez intéressantes, à la pointe de la technologie. De plus, sa fiabilité et son efficacité sont des plus exemplaires. Ainsi, si vous souhaitez une alarme intrusion à laquelle vous pouvez confier votre maison sans pour autant dépenser une somme importante, la Kerui 8218G figure absolument parmi vos meilleures options !

Découvrir le meilleur prix