Test et avis 2018 de la sonnette connectée Ring 2 1080p

Nous avons la chance aujourd’hui d’avoir accès en tant que particulier à tout un tas de systèmes et d’accessoires qui permettent de sécuriser notre maison et ses alentours, son accès mais surtout notre famille.

Selon vos besoins, vous pourrez donc faire le choix de vous équiper d’une alarme pour maison, d’une caméra de surveillance extérieur ou d’une sonnette connectée. C’est de ce cette dernière dont nous allons vous parler aujourd’hui et plus précisément de la sonnette connecté Ring 2 1080p.

Avoir une sonnette vidéo vous offre une sécurité supplémentaire car elle vous permet de voir qui sonne à votre porte quand vous êtes chez vous mais également qui rode devant votre porte d’entrée quand vous êtes absent depuis votre smartphone notamment.

Ring est une marque connue sur ce marché et nous avons donc voulu tester la sonnette connectée ring 2. A-t-elle su nous convaincre ? Nous vous proposons de le découvrir dans ce test et avis complet de la sonnette Ring 2 1080P.

L’avis de la rédaction

Notre note sur la sonnette connectée Ring 2
  • Connectivité
  • Facilité de paramétrage
  • Fiabilité
  • Qualité des images
  • Facilité d'utilisation

Notre avis sur la sonnette connectée Ring 2 1080p

Pour voir qui est devant votre porte quand vous êtes chez vous mais également quand vous êtes absent depuis votre smartphone, cette sonnette connectée Ring 2 offre de belles qualités. Son détecteur de mouvement, son micro et son application très simple sont également des points forts de cette sonnette connectée sans fil !

Voir le prix
4

La sonnette connectée Ring 2 1080p en images

sonnette connectée Ring 2

Voir plus de photos

Le préambule de l’Expert

Pourquoi avons-nous choisi des sonnettes connectées Ring pour notre comparatif 2018 ? Tout simplement parce que c’est une marque américaine bien connue sur le secteur des caméras de surveillance et interphones connectés. Depuis 2011, elle développe des accessoires connectés dédiés à la sécurité et les retours que nous avons sur la marque sont, il faut le reconnaître, plus que positifs.

Nous avons  voulu vérifier par nous-mêmes la qualité de ses produits et nous avons donc eu entre les mains la sonnette sans fil connectée Ring Video Doorbell et la sonnette connecté ring 2. Il est temps de tout vous dire sur cette sonnette connectee pour que vous fassiez votre choix en toute connaissance de cause.

Voir le prix

Le test de la rédaction

Cette sonnette connectée a un design moderne et vous aurez le choix entre deux supports de couleur différente. Pour la fixer, tout est inclus. Il vous suffit juste d’avoir une perceuse. Compte tenu du fait que c’est une sonnette connectée et qu’elle utilisera votre réseau wifi, il vaut mieux l’installer à proximité de votre porte d’entrée plutôt que sur votre portail qui risque d’être trop loin. Pour la paramétrer, il vous faut télécharger l’application Ring et suivre les étapes. Vous devez ensuite connecter votre smartphone ou votre tablette au réseau wifi de la sonnette connectée ring 2 et le tour est joué.

Dès que quelqu’un sonnera à votre porte, vous recevrez une notification. Il vous suffit d’appuyer sur l’écran de votre smartphone, d’ouvrir l’application et de voir qui est devant votre porte. Grâce à son détecteur de mouvement, vous recevrez également une notification vous indiquant d’un mouvement devant votre porte. Cette sonnette connectée smartphone peut être associée à une caméra de surveillance qui peut prendre le relais en cas d’une détection de présence devant votre porte d’entrée.

sonnette connectee Ring 2 1080p

A chaque détection, sachez qu’une séquence de 30 secondes est enregistrée. Elle est ensuite stockée dans le cloud de Ring. La sonnette connectée wifi Ring 2 c’est aussi une résolution de 1080 pixels, une vision nocturne performante, une zone de détection de mouvements personnalisable, un micro, des haut-parleurs et un champ de vision de 160°. Elle est résistante aux intempéries et peut supporter des températures de -20°C à 48°C.

Cette sonnette connectée sans fil fonctionne grâce à une batterie interne mais peut très bien être connectée à l’installation de votre précédente sonnette. C’est une sonnette qui a su nous convaincre. Elle est compatible Android, iOS et Windows 10 pour que vous voyez qui est devant chez vous, où que vous soyez, dans votre habitation, au travail ou à l’autre bout du monde. Compte tenu de ses qualités, de ses performances et de sa simplicité d’utilisation, nous vous recommandons sans hésiter cette sonnette connectée Ring 2 1080p !

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de la sonnette connectée wifi Ring 2

  • Video HD grand angle
  • Application simple à maîtriser
  • Micro de très bonne qualité
  • Qualité des images
  • Fonctionne sur batterie

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Alimentation Batterie externe
Résolution Vidéo 2920 x 1080 Full HD
Champ de vision 160°
Connectivité 802. 1 1 b/g/m Wifi 2,4 GHz 1 Mb de vitesse de chargement
Capteur de mouvement
Alerte sms
Vision nocturne
Compatibilité iOS, Android, Windows 10
Audio Micro + Haut-parleur
Dimensions 128,3 x 63,5 x 27,4 cm

La sonnette sans fil connectée Ring 2 1080p est-elle faite pour vous ?

Cette sonnette connectée est faite pour vous si vous recherchez avant tout une sonnette performante, avec une bonne qualité d’image, un micro efficace et une application des plus simples à utiliser. Elle est dotée d’un excellent rapport qualité/prix et vous saurez immédiatement depuis votre smartphone, votre tablette ou PC qui se trouvent devant votre porte, que vous soyez chez vous ou absents.

Découvrir le meilleur prix